Particuliers
Fiche pratique
Voyage en avion : vol annulé
Vérifié le 05/02/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé des transports
La compagnie aérienne doit respecter les horaires de ses vols. Si votre vol est annulé, la compagnie doit vous indemniser.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Transports
-
Indemnisation en cas de surbooking (surréservation)
Transports
-
Voyage en avion : bagage perdu, retardé ou endommagé
Transports
Pour en savoir plus
-
Coronavirus (Covid-19) : obtenir le remboursement anticipé d'un voyage annulé
Institut national de la consommation (INC)
-
Coronavirus (Covid-19) : quels sont vos droits en cas d'annulation d'un voyage ?
Institut national de la consommation (INC)
-
Que faire en cas de faillite d'une compagnie aérienne ?
Institut national de la consommation (INC)
-
Guide pratique du voyage en avion, train
Institut national de la consommation (INC)
-
Droits des passagers voyageant avec une compagnie aérienne de l'Union européenne
Commission européenne